Besoin d'aide?
Contacter une conseillère RPA
Retour aux offres

Coordonnateur(trice) des appels à domicile

Région(s) : Laurentides, Montréal

Description de l'offre

Description du poste de Coordonnateur(trice) des appels à domicile

La détérioration ou la perte soudaine de l’autonomie d’une personne âgée peut contraindre la famille à trouver une résidence adaptée à ses besoins. Devant l’offre complexe des résidences privées du Québec, la famille contacte les conseillères RPA de Résidences Québec.

La personne idéale doit être en mesure de répondre aux appels avec beaucoup d’écoute, de respect et d’empathie. Elle devra poser des questions précises afin de qualifier la demande, de cerner les besoins de l’aîné et de déterminer l’urgence de la situation.

Tâches principales

  • Répondre aux appels téléphoniques;
  • Recueillir les coordonnées des clients;
  • Remplir le formulaire en ligne;
  • Répartir les demandes aux conseillères en fonction des territoires;
  • Être en communication constante avec l’équipe de conseillères;
  • Remplir et tenir à jour le registre des appels;
  • Autres tâches connexes reliées à la prise des appels et à la répartition des dossiers;
  • Autres tâches connexes reliées au support administratif.

Profil recherché 

  • Aptitude en communication;
  • Bilinguisme (français, anglais);
  • Bonne capacité d’écoute;
  • Empathie;
  • Expérience en service à la clientèle ou en intervention sociale (un atout).

Salaire et conditions de travail

  • Travail à domicile;
  • Horaire 9h00-17h00 + 1/2 journée le weekend) ;
  • Salaire : 20.00 $ / hre
  • Formation rémunérée;
  • Doit avoir internet haute vitesse à la maison



Format PDF, TXT ou DOC (max 2mb)

* Requis


  • Partager cette page :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Politique de confidentialité