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Description de l’offre

Conseillère en RPA Montréal

Résidences Québec offre un service d’accompagnement pour les personnes âgées à la recherche d’un milieu de vie en résidence pour aînés. Résidences Québec a pour mission d’offrir à la personne aînée et à sa famille un service-conseil GRATUIT en fonction de ses besoins, de son autonomie et de son budget.

RESPONSABILITÉS

  • Recevoir et traiter rapidement les demandes électroniques des dossiers des nouveaux clients;
  • Rencontrer les clients et faire le suivi du dossier dans le système informatisé;
  • Évaluer les besoins réels des clients et leur niveau d’autonomie à l’aide des documents professionnels internes;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès de la personne aînée et des membres de sa famille;
  • Prendre des rendez-vous avec les résidences et accompagner les familles lors des visites;
  • Accompagner et assister le client jusqu’à la signature du bail;
  • Développer son territoire attitré, établir et maintenir des liens dans réseau de la santé, avec les organismes communautaires, etc.;
  • Connaître les résidences, les soins et les services offerts et demeurer à l’affût des places disponibles;
  • Évaluer régulièrement les résidences;
  • Assurer un suivi après la signature du bail.

COMPÉTENCES

  • Le candidat souhaite devenir conseiller en résidence et est prêt à s'investir dans ce travail autonome à long terme;
  • Il doit avoir une bonne capacité d’adaptation, être autonome, disponible et orienté vers l’action;
  • La personne recherchée a un sens des affaires développé, doit être habile dans le rôle de la personne intermédiaire et être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Le candidat recherché démontre beaucoup d’empathie envers nos aînés. Il doit analyser les besoins de son client avant de lui offrir des solutions.

EXIGENCES

  • Expérience en vente (dans le milieu des résidences pour aînés ou en immobilier);
  • Expérience comme conseiller à la location d'une résidence (un atout);
  • Expérience dans le domaine de la santé ou du travail social;
  • Diplôme d’études collégiales;
  • Expérience en CSSS, soutien à domicile (un atout);
  • Expérience en gérontologie (un atout);
  • Aptitudes marquées pour les communications (tant à l’oral qu’à l’écrit);
  • Permis de conduire valide et voiture obligatoire.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

* L’emploi du genre masculin dans cette offre d’emploi vise essentiellement à alléger le texte pour en faciliter sa lecture.

Description de l’offre

Conseillère RPA, Gatineau, Outaouais & Ottawa

Résidences Québec offre un service d’accompagnement pour les personnes âgées à la recherche d’un milieu de vie en résidence pour aînés. Résidences Québec a pour mission d’offrir à la personne aînée et à sa famille un service-conseil GRATUIT en fonction de ses besoins, de son autonomie et de son budget.

RESPONSABILITÉS

  • Recevoir et traiter rapidement les demandes électroniques des dossiers des nouveaux clients;
  • Rencontrer les clients et faire le suivi du dossier dans le système informatisé;
  • Évaluer les besoins réels des clients et leur niveau d’autonomie à l’aide des documents professionnels internes;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès de la personne aînée et des membres de sa famille;
  • Prendre des rendez-vous avec les résidences et accompagner les familles lors des visites;
  • Accompagner et assister le client jusqu’à la signature du bail;
  • Développer son territoire attitré, établir et maintenir des liens dans réseau de la santé, avec les organismes communautaires, etc.;
  • Connaître les résidences, les soins et les services offerts et demeurer à l’affût des places disponibles;
  • Évaluer régulièrement les résidences;
  • Assurer un suivi après la signature du bail.

COMPÉTENCES

  • Le candidat souhaite devenir conseiller en résidence et est prêt à s'investir dans ce travail autonome à long terme;
  • Il doit avoir une bonne capacité d’adaptation, être autonome, disponible et orienté vers l’action;
  • La personne recherchée a un sens des affaires développé, doit être habile dans le rôle de la personne intermédiaire et être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Le candidat recherché démontre beaucoup d’empathie envers nos aînés. Il doit analyser les besoins de son client avant de lui offrir des solutions.

EXIGENCES

  • Expérience en vente (dans le milieu des résidences pour aînés ou en immobilier);
  • Expérience comme conseiller à la location d'une résidence (un atout);
  • Expérience dans le domaine de la santé ou du travail social;
  • Diplôme d’études collégiales;
  • Expérience en CSSS, soutien à domicile (un atout);
  • Expérience en gérontologie (un atout);
  • Aptitudes marquées pour les communications (tant à l’oral qu’à l’écrit);
  • Permis de conduire valide et voiture obligatoire.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

* L’emploi du genre masculin dans cette offre d’emploi vise essentiellement à alléger le texte pour en faciliter sa lecture.

Description de l’offre

Conseillère RPA Capitale-Nationale

Résidences Québec est offre un service d’accompagnement pour les personnes âgées à la recherche d’un milieu de vie en RPA.

Résidences Québec a pour mission d’offrir à la personne aînée et à sa famille un service-conseil GRATUIT en fonction de ses besoins, de son autonomie et de son budget.

RESPONSABILITÉS

  • Recevoir et traiter rapidement les demandes électroniques des dossiers des nouveaux clients; Rencontrer les clients et faire le suivi du dossier dans le système informatisé;
  • Évaluer les besoins réels des clients et leur niveau d’autonomie à l’aide des documents professionnels internes;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès de la personne aînée et des membres de sa famille; Prendre des rendez-vous avec les résidences et accompagner les familles lors des visites;
  • Accompagner et assister le client jusqu’à la signature du bail; Développer son territoire attitré, établir et maintenir des liens dans réseau de la santé, avec les organismes communautaires, etc.;
  • Connaître les résidences, les soins et les services offerts et demeurer à l’affût des places disponibles; Évaluer régulièrement les résidences; Assurer un suivi après la signature du bail.

COMPÉTENCES

  • Le candidat souhaite devenir conseiller en résidence et est prêt à s'investir dans ce travail autonome à long terme;
  • Il doit avoir une bonne capacité d’adaptation, être autonome, disponible et orienté vers l’action; La personne recherchée a un sens des affaires développé, doit être habile dans le rôle de la personne intermédiaire et être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Le candidat recherché démontre beaucoup d’empathie envers nos aînés. Il doit analyser les besoins de son client avant de lui offrir des solutions.

EXIGENCES

  • Expérience en vente (dans le milieu des résidences pour aînés ou en immobilier); Expérience comme conseiller à la location d'une résidence (un atout);
  • Expérience dans le domaine de la santé ou du travail social;
  • Diplôme d’études collégiales;
  • Expérience en CSSS, soutien à domicile (un atout); Expérience en gérontologie (un atout);
  • Aptitudes marquées pour les communications (tant à l’oral qu’à l’écrit); Permis de conduire valide et voiture obligatoire.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

* L’emploi du genre masculin dans cette offre d’emploi vise essentiellement à alléger le texte pour en faciliter sa lecture.

Description de l’offre

Conseiller* en résidences pour aînés

Résidences Québec offre un service d’accompagnement pour les personnes âgées à la recherche d’un milieu de vie en résidence pour aînés. Résidences Québec a pour mission d’offrir à la personne aînée et à sa famille un service-conseil GRATUIT en fonction de ses besoins, de son autonomie et de son budget.

RESPONSABILITÉS

       
  • Recevoir et traiter rapidement les demandes électroniques des dossiers des nouveaux clients;
  •    
  • Rencontrer les clients et faire le suivi du dossier dans le système informatisé;
  •    
  • Évaluer les besoins réels des clients et leur niveau d’autonomie à l’aide des documents professionnels internes;
  •    
  • Agir à titre de personne-ressource auprès de la personne aînée et des membres de sa famille;
  •    
  • Prendre des rendez-vous avec les résidences et accompagner les familles lors des visites;
  •    
  • Accompagner et assister le client jusqu’à la signature du bail;
  •    
  • Développer son territoire attitré, établir et maintenir des liens dans réseau de la santé, avec les organismes communautaires, etc.;
  •    
  • Connaître les résidences, les soins et les services offerts et demeurer à l’affût des places disponibles;
  •    
  • Évaluer régulièrement les résidences;
  •    
  • Assurer un suivi après la signature du bail.

COMPÉTENCES

       
  • Le candidat souhaite devenir conseiller en résidence et est prêt à s'investir dans ce travail autonome à long terme;
  •    
  • Il doit avoir une bonne capacité d’adaptation, être autonome, disponible et orienté vers l’action;
  •    
  • La personne recherchée a un sens des affaires développé, doit être habile dans le rôle de la personne intermédiaire et être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  •    
  • Le candidat recherché démontre beaucoup d’empathie envers nos aînés. Il doit analyser les besoins de son client avant de lui offrir des solutions.

EXIGENCES

       
  • Expérience en vente (dans le milieu des résidences pour aînés ou en immobilier);
  •    
  • Expérience comme conseiller à la location d'une résidence (un atout);
  •    
  • Expérience dans le domaine de la santé ou du travail social;
  •    
  • Diplôme d’études collégiales;
  •    
  • Expérience en CSSS, soutien à domicile (un atout);
  •    
  • Expérience en gérontologie (un atout);
  •    
  • Aptitudes marquées pour les communications (tant à l’oral qu’à l’écrit);
  •    
  • Permis de conduire valide et voiture obligatoire.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

* L’emploi du genre masculin dans cette offre d’emploi vise essentiellement à alléger le texte pour en faciliter sa lecture.


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